La Nouvelle identité Produits Pays

PPR_post_Logo-Persos_fb Posts 403x265

Le Logo

Au delà de la simple Vision de l’APPR, le nouveau logo de l’association met en perspective :

  • la qualité de vie à la réunion avec la production locale
  • l’environnement / développement durable
  • l’engagement de l’APPR au quotidien

La symbolique du coeur est réaffirmée

Le bloc marque est plus épuré, plus élégant et de nouvelles, évocations/symbolique sont introduites à travers la perspective et les ombrés.

Le cintrage du logo dans une forme simple permet de mieux identifier le label sur les packagings des producteurs.

Un coeur très coloré :

  • Le rouge symbolise, l’amour, la passion, la vie, la vitalité.
  • L’orange symbolise le dynamysme, l’action, l’efficacité.

L’Univers et les personnages

Chaque type de produits pays est représenté par un personnage ou un élément ludique pour mieux réaffirmer l’étendue des produits des produits pays et mieux les identifier, par exemple :

  • la plage de sucre
  • le personnage ananas pour les fruits
  • le volcan curcuma
  • le personnage boeuf
  • la piscine de sirop
  • etc.